Crôm'Lech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crôm'Lech

Crôm'Lech est une Association de jeux située à Veigné en Indre et Loire (37) Créée en Avril 2007, Crôm'Lech aspire à promouvoir les jeux avec figurines, les jeux de plateau, les jeux de rôles et tout autres jeux de sociétés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ex-Illis Nouveau concept de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El MakiVari
Admin
Admin
El MakiVari


Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : Entre la tête et le torse (37)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:35

Ex-Illis est jeu melant jeu de figurines, à tendance fortement inspirées des Anglais et des Français du moyen age, et un logiciel qui remplace le livre de règles. par le biais d'un ipod ou d'un pc. Ex-Illis est un jeu de combat de masse avec environ 50 figurines par armée.

Le concept me parait interresant, vous pouvez regarder le work in progress ici :

http://ex-illis.com/fr/index.html

tchuuusss ElMaki
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:03

Je suis ça depuis un moment.
Le concept est très novateur. Je pense que c'est une très bonne idée... pour dans cinq ans. Je ne pourrais pas y jouer car je n'ai ni Iphones ni Ipod. Il y a pleins de choses intéressantes mais ça me parait trop tôt pour lancer un tel jeu. En plus, je suis assez sceptique par rapport à la triche sur tout le côté informatique (sur l'évolution des unités notamment).
J'achèterai peut-être une boîte de base.
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

J'ai testé le weekend dernier: sympa, mais les figurines sont un peu accessoires. Le logiciel plante pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
RedDawn


Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Ballan Miré
Date d'inscription : 28/06/2007

Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:45

interessant, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Jeune Crôm
Jeune Crôm
Dreadaxe


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63 )
Date d'inscription : 24/03/2008

Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:57

Parfait pour des 8-14 ans. Les figurines ne servent à rien, et l'interface graphique manque de vidéos qui en envoient.
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:32

Oui, il faut aimer le style Heroes of Might and Magic III pour les graphismes et les animations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-Illis Nouveau concept de jeu Empty
MessageSujet: Re: Ex-Illis Nouveau concept de jeu   Ex-Illis Nouveau concept de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Illis Nouveau concept de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crôm'Lech :: Ex-Illis-
Sauter vers: