Crôm'Lech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crôm'Lech

Crôm'Lech est une Association de jeux située à Veigné en Indre et Loire (37) Créée en Avril 2007, Crôm'Lech aspire à promouvoir les jeux avec figurines, les jeux de plateau, les jeux de rôles et tout autres jeux de sociétés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:14

Le tournoi organisé par Thanatos91 et Nikoporry aura lieu le 11 octobre 2009. Je vous en ai déjà parlé.

J'en serai, mais il faut que d'autres de l'assoc viennent:
1) Il y aura deux places qualificatives pour la finale des Chroniques.
2) C'est le lancement de la saison 2009/2010.
3) Ça va vous motiver à peindre. Wink
4) C'est le meilleur tournoi (pas que d'Alkemy) que j'ai fait jusqu'à présent.
5) Il n'y aura pas de macédoine LIDL mais de la bonne bouffe faite maison.
6) Si on veut voir du monde à Crôm'a'gnon ça serait bien d'aller faire un tour chez les autres...

Le tournoi va sans doute augmenter sa capacité car il y a déjà 31 préinscrits sur 30 places. C'est pour ça qu'il faudrait rapidement s'inscrire. Je vous attends pour envoyer tous nos chèques en même temps.

Dans les préinscrits, nous sommes déjà deux de Tours et un de Poitiers. Je pense qu'on peut donc s'arranger pour le covoiturage.

http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=1117.0

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4587
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

En plus chaque participant se verra offert des jolis pions de composant de la bonne taille. cheers
Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Dsc01585.th
Revenir en haut Aller en bas
cidian
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur



Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:30

En effet ça serai bien qu'on commence à se déplacer un peu, histoire de se montrer. Perso ça me tente bien mais si on est pas assez je suis pas sur de pouvoir venir à cause du coût du voyage.

aller les hobbits et Sog on se motive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

En plus, on devrait avoir nos superbes Tshirts d'ici là. On pourra faire une super Team Crôm'lech.
Revenir en haut Aller en bas
Arek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Arek


Nombre de messages : 2374
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:18

Pré-inscription effectué. Smile

Et vu l'état (32/30), le chèque partira d'ici peu...

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22

Étant donné qu'il n'y a que 9 inscrits, je pense qu'on peut attendre samedi pour les envoyer en même temps. Ça nous laisse le temps de convaincre Merry. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cidian
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur



Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:35

Et monsieur psp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

SoG, tu as envoyé ton chèque? Parce que tu n'es toujours pas inscrit définitif sur T3...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Nico


Nombre de messages : 828
Age : 43
Localisation : Proche, trés proche
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

Staseman a écrit:
5) Il n'y aura pas de macédoine LIDL mais de la bonne bouffe faite maison.

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Arek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Arek


Nombre de messages : 2374
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:04

Staseman a écrit:
SoG, tu as envoyé ton chèque? Parce que tu n'es toujours pas inscrit définitif sur T3...

Au final, j'ai décidé d'attendre septembre, car ma disponibilité du mois d'Octobre est incertaine.

Je n'ai pas vraiment envie d'envoyer des sous pour qu'au final, je ne puisse pas me déplacer. (et y a pas que ce tournoi en octobre que j'aimerais faire silent )

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:13

Tu es au courant que Cidian s'est inscrit en pensant que tu y allais? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Arek


Nombre de messages : 2374
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:08

Staseman a écrit:
Tu es au courant que Cidian s'est inscrit en pensant que tu y allais? Neutral

Théoriquement, j'y vais si je sais que je suis bien en touraine au mois d'octobre et pas ailleurs... Réponse que j'aurais début septembre.

D'ailleurs si je ne suis pas dans la région, il aurait ptet été plus facile et moins cher pour moi d'y aller directement en train donc le problème serait le même.

Désolé d'être redescendu sur terre et d'espérer que je peux encore entrer dans ma formation début Octobre. Si j'y accède, je serais à 400Km de Tours et je n'ai aucune idée de mes disponibilités de week end, etc.

Même si honnêtement je pense que j'ai peu de chance d'avoir la place (je suis sur liste d'attente). Je préfère m'en assurer avant de faire mes plans pour octobre. Wink

D'autant que je surveille T3 et il y a toujours que 20 inscrits sur 32. J'ai encore un peu de temps donc.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

OK. Tu vas où sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Staseman
Crôm'Lecheur
Crôm'Lecheur
Staseman


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 31/10/2008

Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:38

Bon Merry, tu viens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre   Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à St Cyr sous Dourdan (91) le 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi Alkemy le 22 février
» Tournoi Stonehenge Alkemy 22-05-10
» Tournoi Alkemy Sartrouville (78) jeudi 1er novembre
» Tournoi Alkemy, le 13 Décembre 2008, Bornes to be Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crôm'Lech :: Alkemy-
Sauter vers: