Crôm'Lech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crôm'Lech

Crôm'Lech est une Association de jeux située à Veigné en Indre et Loire (37) Créée en Avril 2007, Crôm'Lech aspire à promouvoir les jeux avec figurines, les jeux de plateau, les jeux de rôles et tout autres jeux de sociétés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Démo à Sortilèges Tours le 21/06

Aller en bas 
+2
Le Grand Merrygeek
Vaul
6 participants
AuteurMessage
Vaul




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:57

http://www.kraken-editions.com/fr/kraken/calendrier/details/index.html?tx_cenot3calendar_pi1%5Beventid%5D=47

Bzouxes à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Merrygeek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Le Grand Merrygeek


Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : Au bar Rad 100 ou dans la Zone
Date d'inscription : 31/01/2008

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:41

ok j'aurai un ou deux point a voir, c'est ambigu

alien
Revenir en haut Aller en bas
RedDawn
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
RedDawn


Nombre de messages : 876
Age : 52
Localisation : Ballan Miré
Date d'inscription : 28/06/2007

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:46

c'est sur après la branlée que tu t'es prise samedi soir...confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Merrygeek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Le Grand Merrygeek


Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : Au bar Rad 100 ou dans la Zone
Date d'inscription : 31/01/2008

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:42

C'est parque tu as tricher voila tout

alien
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Guigui


Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 13/02/2008

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

facile comme excuse
Revenir en haut Aller en bas
Br@ice
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Br@ice


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 03/12/2007

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: re : Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:44

Ah ! parce que une fois que tu te sois fait aplatir à W40k (contre moi soit dit en passant) tu t'es encore fait aplatir mais à Alkemy cette fois !!! eh bien, une soirée mémorable pour toi on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofigouz.blogspot.com
Guigui
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Guigui


Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 13/02/2008

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

ya des jours avec et des jours sans
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Merrygeek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Le Grand Merrygeek


Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : Au bar Rad 100 ou dans la Zone
Date d'inscription : 31/01/2008

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:55

Ah les petits gnomes ce mettent a parler!!!

Je rappelle a un petit Twisted Evil smeagol qu'une partie (une vrai, cela dit en passant) ce fait en 6 tours et non en 2 ensuite lorsque qu'on achète un livre de règle (sur eBay cela dit en passant)(tu fait ce que tu veux bien sur ) le mieux c'est toujours de le lire et le meilleurs c'est quand même de l'apporter et de le sortir lors de VRAI partie (Celle qui dure 6 tours cela dit en passant)

Et pendant une vrai partie les joueurs restent concentrer sur ce qu'ils font même si à coté ce déroule une avant première de la V5. Sans oublier que les joueurs étant concentrés ils ne passe pas tout leurs temps pendants leurs partie à faire le moulin à paroles ou a faire les pipelette ( cela dit en passant)

Sinon pour apprendre le livre de règle tu n'a qu'à le recopier comme quand tu fait une punition ou alors tu peux faire plus de parties et moins parler (cela dit en passant )

alien alien alien pale pale pale pale


desolé pour cette parenthèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ice
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Br@ice


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : chez moi ...
Date d'inscription : 03/12/2007

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: re : Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

CELA DIT EN PASSANT mon petit merry la partie a duré 3 tours, et de toute façon il ne te restait plus grand chose sur la table (alors que tu avais seulement tué 8 gardes et 1 char, ce qui veut dire qu'il devait me rester au moins 80 fantassins et 5 chars, sans parler de la cavalerie) ! non c'est vrai que se faire calciner un grand prophète et 2 unités en 2 tours, ainsi qu'un seigneur fantôme dès le premier tours à coup de hellhound et de canon laser ce n'est pas grand chose !!! lol!

CELA DIT EN PASSANT TU PARLES PLUS QUE MOI !!!

CELA DIT EN PASSANT je n'ai pas encore le temps d'apprendre par coeur le bouquin de règles parce que JE SUIS EN PLEIN BAC voilà tout !!! (cela dit en passant mon écrit est demain !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CELA DIT EN PASSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon PETIT merrymachin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofigouz.blogspot.com
Guigui
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Guigui


Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 13/02/2008

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

bonne chance petit scarabée et puis ne stresse pas bounce et dort bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Heduotys
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Heduotys


Nombre de messages : 525
Localisation : Omniprésent
Date d'inscription : 13/10/2007

Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

Désolé, nous sommes dans l'incapacité de nous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Démo à Sortilèges Tours le 21/06   Démo à Sortilèges Tours le 21/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo à Sortilèges Tours le 21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crôm'Lech :: Alkemy-
Sauter vers: