Crôm'Lech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crôm'Lech

Crôm'Lech est une Association de jeux située à Veigné en Indre et Loire (37) Créée en Avril 2007, Crôm'Lech aspire à promouvoir les jeux avec figurines, les jeux de plateau, les jeux de rôles et tout autres jeux de sociétés.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PREMIERES PARTIES

Aller en bas 
+3
Le Grand Merrygeek
El MakiVari
RedDawn
7 participants
AuteurMessage
RedDawn
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
RedDawn


Nombre de messages : 876
Age : 52
Localisation : Ballan Miré
Date d'inscription : 28/06/2007

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:32

Bon je viens de réaliser mes deuxc premieres parties, avec mes Aurlock. Le clan de plus Orque de Alkemy.alien

Première partie de découverte du potentiel de chacun. Mais un Merry bien organisé, maitrisant déjà certaine subtilité du jeu, n'a pas fait de cartier. Normal pour ces méchants en armure. Résultat table raz.
Mais bon une revanche s'impose, car le clan des aurlock n'etait pas au complet. Difference de point oblige.

Deuxième partie qui ne m'apporte aucu mérite. Battre le pauvre FORRIX, qui plein de nouvelles informations dans la tête n'a pas pu arrêter les frappes Aurlock. Mais celà promet de grandes batailles. Il semble qu'il ai déjà la fibre du joueur passionné et Boulémique. Vous voyez de quoi je parle: affraid

Enfin bref ALKEMY est un jeu frais , assez rapide, efficace. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
El MakiVari
Admin
Admin
El MakiVari


Nombre de messages : 520
Age : 47
Localisation : Entre la tête et le torse (37)
Date d'inscription : 28/06/2007

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

J'ai regardé un bout de votre seconde partie et j'ai lu les regles ça à l'air bien fun tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Merrygeek
Héro du Crôm'lech
Héro du Crôm'lech
Le Grand Merrygeek


Nombre de messages : 1578
Age : 38
Localisation : Au bar Rad 100 ou dans la Zone
Date d'inscription : 31/01/2008

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:30

hahaha Je doit avouer que j'ai un pitit peu tricher sans le vouloir (non ce n'est pas un mensonge)

Mon sort qui me permet d'obtenir 1Pa gratuit ne se donne qu'a une figurine à portée d'esprit. Vu que je n'en est pas cela est égale à 0!!! scratch scratch

non ce n'est pas ce que je voulais dire mon chaman à 7 en esprit donc portée 7 ps. moi je l'ai donner a mon archet qui se trouvé à l'autre bout de la table mais bon cela ne fait que 3ou4 attaques que je n'avais pas le droit mais bon je suis un noob




RedDawn ( Sad ) à oublier de dire que je tenais 2 objectifs oui bien sur prit a la derniere minute

Ce qui fait table rase et 2 points cheers cheers cheers





alien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Crôm
Crôm
Maxou


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Les Guays de Veigné :p
Date d'inscription : 09/09/2007

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Moi j'ai fais fait une petite partie d'apprentissage contre Camille Debacker (le tau) avec Les Aurloks contre la République Kalimane .
Résultat: Moi vainqueur par 3 points de capture (c'est comme ça qu'on dit?) contre 1.
Enfin bon sa ne va pas m'empêcher de prendre la République Kalimane avec leurs nouveaux Tuaregs Malikh:

PREMIERES PARTIES Carte_kahliman_tuaregF2_wave2_1_SITE_FR

Il sont superbe avec leurs arc doubles qui tirent à 25ps^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Guigui


Nombre de messages : 692
Age : 29
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 13/02/2008

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:06

idem pour moi, mon intérét s'est porté sur la republque khalimane
Revenir en haut Aller en bas
Cyr_jb
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur
Cyr_jb


Nombre de messages : 734
Age : 50
Localisation : Saint pierre des Corps (37)
Date d'inscription : 07/06/2008

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:47

J'aime bien regarder les gens jouer a Warbattle, 40K etc mais y jouer non, pas enthousiaste, le format ne me convient pas.

Hier soir, j'ai vu Merry et Staseman se faire une partie d'Alkemy, bah ça m'a titillé de voir leur partie et le format de ce jeu.

Bref, voilà un nouveau joueur pour Alkemy sur Tours bientôt Wink
Je vais regarder le background et les règles un peu plus en profondeur et je vous fais signe !

Ci@+


ps: Y a pas des nains ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cidian
Grand Crôm'Lecheur
Grand Crôm'Lecheur



Nombre de messages : 504
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2008

PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:13

Cool un nouveau joueur cheers

Non il n'y a pas de nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERES PARTIES Empty
MessageSujet: Re: PREMIERES PARTIES   PREMIERES PARTIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERES PARTIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crôm'Lech :: Alkemy-
Sauter vers: